Afin de rétablir le contact personnel avec les communautés GEN-Suisse, le MCIT a l’intention de leur rendre visite à toutes. Depuis début 2025, Sybille et Anouk rendent visite à l’un de nos membres une fois par mois. Parfois, d’autres personnes nous accompagnent lors de ces visites. Par exemple, Christophe était présent lors de notre première visite au Rigi Klösterli.
À chaque visite, nous avons également réalisé une courte vidéo dans laquelle nous présentons la communauté. Vous pouvez la trouver sur notre compte Instagram. https://www.instagram.com/gen_suisse/
Nous avons pu rendre visite à la communauté du Goldenen Hirschen sur le Rigi sous la neige, avons bénéficié d’une visite guidée passionnante de la ferme Yamagishi et avons passé une nuit à la Schweibenalp. Nous avons participé à une journée portes ouvertes à la Jupiterhaus et à un brunch à Glarisegg. Notre dernière visite a eu lieu au Jurtendorf, le village de yourtes, là où notre camp d’été s’est déroulé cette année.
Anouk, Septembre 2025



