Mon cœur bat pour beaucoup de choses et beaucoup de ce pour quoi il bat est lié à la régénération. Je veille à ce que les aliments régénérateurs soient plus faciles à commercialiser et je les transforme moi-même en menus nutritifs. J’encourage également la création de réseaux de relations régénératives et j’aide les personnes (surtout celles qui ont leurs règles) à utiliser les cycles comme outil de régénération.

Mon parcours a commencé par la politique et l’activisme. Je me suis battue avec passion pendant des années – et je me suis toujours heurtée à des limites. J’ai dû apprendre que mon activisme d’alors n’était pas plus durable que le système contre lequel je me battais. Il me manquait en effet des pratiques pour me recharger, me nourrir et réguler mon système nerveux. J’ai donc plongé dans le monde de l’embodiment, je me suis consacré au travail émotionnel et j’ai découvert des approches spirituelles qui m’ont finalement conduit à la vie communautaire. Aujourd’hui, je vis et travaille à la Jupiterhaus, une communauté située dans la banlieue de Zurich.

Pour moi, la communauté est un terrain fertile qui me permet d’agir de manière durable. De multiples réseaux de relations me confèrent la résilience nécessaire pour affronter les crises complexes et interdépendantes de notre époque. La nature me reflète ce mécanisme : les écosystèmes sont plus résistants lorsqu’ils abritent des réseaux de biodiversité.

C’est pourquoi je m’engage auprès de GEN-Suisse et m’efforce de rendre le monde communautaire plus accessible et plus attrayant pour les jeunes.