Conditions d’annulation
1. Annulation de l’événement
L’événement a lieu dans tous les cas, quel que soit le nombre de participants. Toutefois, si tu as un empêchement, envoie-nous une annulation écrite, par exemple par e-mail. La date à laquelle nous recevons ton annulation est prise en compte pour le calcul des frais d’annulation.
2. Frais d’annulation
Si tu annules ton inscription, les frais suivants s’appliquent :
- Plus de 30 jours avant le début de l’événement : 0 ou 10 % des frais de participation.
- De 15 à 30 jours avant le début de l’événement : 30 % des frais de participation
- De 10 à 14 jours avant le début de l’événement : 50 % des frais de participation.
- Moins de 9 jours avant le début de l’événement ou en cas de non-présentation : 100 % des frais de participation.
3. Exception en cas de force majeure
Si tu ne peux pas participer pour des raisons de force majeure (par ex. catastrophes naturelles, maladie avec certificat, ordre des autorités), contacte-nous. Dans de tels cas, nous examinons une solution accommodante – un remboursement n’est toutefois pas automatiquement garanti.
Traitement des données
J’autorise le traitement de mes données par GEN-Suisse dans le but d’utiliser les informations en rapport avec les manifestations de GEN-Suisse. En envoyant le formulaire, les données sont enregistrées dans une Google Sheet puis conservées manuellement dans des listes Excel chez Infomaniak. Pour la communication avant et après l’événement, l’adresse e-mail et le nom sont enregistrés chez Mail-Chimp.